Horse and Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse and Men

viens faire une naitre une confiance entre toi et un cheval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 x reglement x

Aller en bas 
AuteurMessage
tobey maguire
Admin
tobey maguire


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2006

x reglement x Empty
MessageSujet: x reglement x   x reglement x Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:32

aller courage ! c'est la chose la plus dure ! lol mais vous y arivrer !


x reglement x


-il est interdit de poster des propos injurieux , raciste , vulgaire..ect . Sous peine de bannisement DEFINITIF.
- le language sms est interdit ! sauf lorsque vous parler hors sujet ..parler normalement !
- ecriver au moins deux lignes ! je sais ! des fois on est pas inspirer on c'est pas trop quoi mettre ! mais parler du paysage , de l'allure dans lequel vous aller , de votre humeur ect !
- vousne pouvez avoir que deux comptes ! et incarner deux chevaux et hommes ( ou un de chaque ! ) ! mais si vous aver un poulain j'accepte que vous l'incarner malgre que vous ayer deja deux autres personnage !


ecriture


- pour parler ecriver entre : "..." ou -...-
-pour parler hors-sujet ecriver entre : (...) ou [...]
-pour l'acton ecriver en gras ou normalement
-pour penser ecriver entre : *...*
- centrer votre message !! ce sera plus agréable a lire ! Wink
- faite le moins de faute d'ortographe possible !
exemple :

je marchais tranquilement dans la rue . il fesait asser froid et la nuit tombais . lorsque je vus une splendide jeune femme
* ouah ! ce qu'elle est belle ! *

les clans


il y a deux clans . les deux clans s'entende bien . mais il peut y avoir des conflits . chaque cheval chosi le clan qu'il veut ! mais ou peut changer de clan ! mais une fois changer c'est definitif !!


les hommes et les femmes


les hommes et les femmes vivent normalement comme tous le monde !!
il peut y avoir des baguares , des vols , des couples , ect .
commes dans tous les couples il peut y avoir une relations sexuelle durant la nuit de noce ect... MAIS je vous demanderais de ne pas metre de details !!! PAS DE DETAILS !!! il peut y avoir des naissances !


les chevaux


- il n'y pas d'ongre
- et les jumeaux sont tres rares !! mais pas interdit ! mais je ne vais pas voire toutes les juments avoirs des jumeaux ! Wink

les chaleurs : durant les chaleur les etalons sont plus attentif au jument , et pus collants !! Razz les juments elles sont sur la defencives et plus raleuse ! il ne peut y avoir de saillie par obligation !!!
les etalns peuvent avoir une jument qu'ils aiment mais doivent saillir les utres jument du clan ..si elle n'ont pas un fiancé ( xd) et si elles le veulent !

les comabts : il peut avoir des combats entre les etalon : pour une jument , pour la dominance du clan , ou parcequ'ils ne s'aiment pas !
les juments peuvent se battrent aussi , pour un poulain , un etalon et parcequ'elles ne s'aiment pas !
attention ! soyer réalistes ! les chevaux n'ont pas de super pouvoirs !!

les poulains : la gestations durent 5 jours . le poulains reste avec sa mere pendant une semaines !!! ensuite iles devient yerling mais reste dans les clan avec ses amis , jouent..ect . puis ils deviens adultes .

voial c'est termines ! bravo ! pour ne pas vous deranger de trop j'ai mits le code a la fin ! bon jeu !! Wink
code : amitié-amour

tobey maguire
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dmen.forum2jeux.com
 
x reglement x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse and Men :: x regelement x OBLIGATOIRE !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser